On visite la côte avec
San Andrea, Torre del Orso et La grotta della poesia.
Pour San Andrea, petit
arrêt de quelques minutes pour prendre les photos qui vont bien. Rien
d'exceptionnel.
On passe par Torre del
Orso dénommée la plage des caraïbes. On a surtout vu des centaines de gens
agglutinés sur quelques M², le tout le long d'une plage de sable standard.
L'eau par contre est bien turquoise. On a également grimpé sur la falaise pour
prendre une photo des 2 sœurs. (2 rochers isolés à quelques encablures de la
côte). C'est joli mais sans plus.
On rejoint ensuite la
grotta della poesia. Là aussi, ça grouille de monde avec à la clé, des sauts de
plongeurs au milieu d'admirateurs… Rien de bien transcendant si vous avez + de
25 ans…
Cap ensuite sur Lecce
pour découvrir la ville baroque par excellence. C'est pas mal du tout. Beaucoup
de ruelles, de bâtiments de caractère, de façades baroques, d'églises, de balcons.
C'est un vrai régal. On y retrouve même un amphithéâtre assez bien conservé en
plein milieu de la ville.
Chouette visite.








Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire