Départ du Lemoredinella avec regrets car le B&B est vraiment un havre de paix.
On se rend à Otranto à
la Masseria Muntibianchi. C'est un chouette hôtel au milieu d'une oliveraie.
Les grillons s’en donnent à cœur joie mais hormis cela, c'est très calme.
Personnel sympa,
structure moyenne et à 10 min en voiture à tout casser d'Otranto.
On a visité la ville
qui est relativement petite. Des rues commerçantes en bord de mer, une
"cathédrale" qui n'ouvre pas avant 15H PM mais dont les mosaïques
sont superbes.
Rien de particulier dans cette ville mais bonne ambiance le soir.






Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire